L'Ecole des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paranormal vous attire ? Venez le découvrir de plus près.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiaël D'Edinoth

Secrétaire
Secrétaire
Tiaël D'Edinoth


Nombre de messages : 3
Age : 34
Statut (Prof de..., Eleve : Secrétaire
Localisation RP : Démone
Emploi/loisirs : Un serpent noir toujours autour du cou
Date d'inscription : 26/08/2006

..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†.. Empty
MessageSujet: ..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†..   ..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†.. EmptySam 26 Aoû - 11:57

Nom : D’Edinoth
Prénom : Tiaël
Date de Naissance : 13 Novembre 1940 (elle à donc 66 ans, bien qu’elle en paraisse juste une vingtaine. Comme la majorité des démons, et malgré son statut d’hybride, son corps vieillit à peine tout au long des années)
Pays d'Origine : Italie
Emploi : Secrétaire
__________________


Description Physique : Tiaël. Mot ancien signifiant ‘Perfection’.

Personne ne saurait nier qu’elle porte ce surnom à la… Perfection, justement.

Délicate comme une fleur fraîchement éclose, elle semble être la tentation incarnée. Les regards convergent vers elle, admiratifs des hommes, envieux des femmes, parfois jaloux. Quoi d’étonnant lorsque votre regard se porte sur un visage à la peau d’une finesse presque surnaturelle, doucement bronzée de reflets dorés, d’un ovale parfait au port de tête royal bien porté par la personne qui l’affiche.

De grands yeux s’ouvrent sur vous, emplis de calme, mais qui vous mettent parfois mal à l’aise, parfois dans un état quasiment hypnotique… Quoi d’étonnant ? Ce n’est pas le genre d’yeux que l’on peut admirer tous les jours ; D’un noir corbeau, ils semblent parcourut d’éclairs chocolats, en perpétuels mouvement. De quoi vous plonger dans de belles rêveries tant cela peut paraître à la fois magnifique et effrayant.

Ces yeux surmontent un petit nez droit au bout arrondis, qui lui-même passe au-dessus d’une petite bouche qui semble être néanmoins assez pulpeuse que pour attirer maints baisers ; Toujours entrouverte sur deux rangées de dents d’ivoire blanc, dont la coloration d’un rose/rouge framboise semble tout à fait naturelle, et donne à l’avance l’idée que le goût en est fruité à l’extrême.

Une masse de cheveux d’un brun foncé retombe en cascade sauvage autour de son visage, finissant au bas de son dos en mèches ondulées et indisciplinées. Des mèches folles retombent également devant son visage aux airs de jouvencelle. Cette masse ondulante, soyeuse comme du satin, douce comme le pétale d’une rose, est toujours lâchée, laissant admirer de discrets reflets châtains pour la parcourir.

Son corps suit tout autant la perfection que les alentours de son visage ;

Un cou à la peau fine et douce, qui descend vers une poitrine d’une rondeur parfaite, aux seins un rien plus gros que des pommes dont l’envie vous prend d’en caresser les courbes délicieuses. Par la suite, nous descendons à un ventre plat et tendu, qui lui-même suit par après la chute vertigineuse de ses hanches à la peau soyeuse, des fesses rondes et fermes, jusqu’à des jambes qu’on pourrait qualifier d’infinies tant elles sont longues et galbées, comme un rêve éveillé.

La cambrure de son dos rappelle sans soucis celle des danseuses, et ses bras s’avèrent souvent révélés à nus, terminés par des mains délicates aux longs doigts fins, comme ceux d’une musicienne.

Ce corps de rêve est souvent vêtus de tenues de cuir souple et peu couvrant, très souvent sexy, ne courant bien souvent que dans les tons noirs et rouges, bien que parfois, elle se décide à glisser quelques couleurs dans ceux-ci. Le seul petit écart à son habitude des choses simple réside dans un objet qui ne la quitte jamais ; Elle possède une petite barrette, dans ses cheveux, en forme de papillon, faites de cuivre sombre et incrustée d’Onyx à la place des yeux et au niveau des ailes.

Toujours gracieuse, marchant droite comme si tout lui était acquis, elle semble glisser sur le sol tant elle est légère et délicate. Un léger parfum la suit partout, comme un mélange subtil de pèche, de rose et d’épices, enivrant comme un nuage passager dans un ciel d’été.

Psychologie : Tiaël est le genre de femme au caractère étonnamment naturel, bien que son naturel soit terriblement séducteur.

La sensualité semble sortir de tous les pores de sa peau, et comme une aura attirante entoure sa personne ; elle aime jouer avec les sentiments des gens en usant de ce charme qu’elle possède naturellement. Toutefois, elle n’en fait pas trop, sachant que ce serait mal vu de la part d’une ange déchue. Elle sait se montrer humble et discrète lorsque le moment lui en demande, mais d’habitude, elle est plutôt enflammée. Elle réagit toujours au quart de tour, se montrant parfois violente, têtue et méchante.
Elle est également rapide et souple, et donc de là, agile, faisant preuve d’une intelligence hors pairs, peut-être par le fait qu’elle puisse être au courant de détails que d’autres n’auraient pas. Elle sait merveilleusement cacher ses sentiments, ce qui lui permet souvent d’amener les gens à lui faire confiance, même si ils ne sont pas prudents de là. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds, bien que certaines personnes en aient le droit à ses yeux. Il faut savoir aussi qu’elle est courageuse, douée au combat, bien qu’elle ne soit pas suicidaire pour autant.
Elle sait se faire respecter également, peut-être par son –rare- caractère autoritaire, peut-être par le fait que tous savent qu’elle peut être dangereuse si on ne se méfie pas d’elle. Elle est également très sûre d’elle, ce qui n’est pas vraiment étonnant, fougueuse comme une jeune femme ayant son corps l’est souvent, elle aime aussi à se moquer des gens et à bien leur montrer qu’elle est supérieure à eux en tout. Il faut savoir aussi qu’elle est susceptible, et de là, très rancunière… Ne l’énervez pas trop de peur de trouver un serpent venimeux sous vos couvertures, en somme.
Elle est jalouse, très calculatrice, cruelle même parfois, ne donnant jamais son pardon. Il est facile de s’attirer sa confiance, si elle est méritée… Mais une fois perdue, il est impossible de la retrouver.

Pour résumer, Tiaël est une femme tout feu tout flamme, comme on dit… Il ne vaut mieux pas la contredire…

Mais qui voudrait contredire une créature aussi délicieuse ?
Particularité(s) : Tiaël possède un serpent noir dont elle ne se sépare jamais, enroulé autour de son cou.
Race : Semi Démone (Succube)
__________________


Histoire : Tiaël est née, naturellement, des flammes les plus ardentes des ténèbres abyssales que sont les enfants. Fille d’une démone, une succube tentatrice, et d’un humain, elle fut aussitôt considérée comme une étrangeté à tuer. Mais bien sûr, il n’en fut rien, par la simple raison que l’enfant fut cachée durant des années et apprit à se défendre par elle-même des attaques des siens.

Lorsqu’elle en ressortit pour affronter ses démons – c’est le cas de le dire – lors de ses 16 années humaines, rien ne lui arriva. Pourquoi ? La raison réside qu’elle avait bien hérité de sa mère Succube, et que déjà à cet âge, son apparence restait très flatteuse. Il fut ainsi décidé qu’elle apprendrait de quoi effectuer sa tâche de Succube, démone de luxure.

Ce qu’elle réussit à la perfection, enchaînant les âmes damnées par sa faute dans les flammes des enfers. Bien des hommes firent les pires folies pour elle, au point de l’ennuyer à la fin. Et de lui faire ressentir la solitude qui serait la sienne éternellement ; N’était-elle bonne à plaire qu’uniquement par son corps ?

Probablement. Cette caractéristique était celle de toutes les succubes, leur damnation éternelle à elles…

Et c’est ainsi que Tiaël tourna son regard plein d’espérance vers la surface… Et vers une école particulière qui pourrait peut-être lui offrir ce qu’elle recherchait… Malgré sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Blake

Directrice de l'Ecole / Professeur de Mythologie
Directrice de l'Ecole / Professeur de Mythologie
Alisha Blake


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Statut (Prof de..., Eleve : Directrice / Professeur de Mythologie
Localisation RP : Lycan
Date d'inscription : 17/08/2006

Fiche RP
Race: Lycan
..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†.. Empty
MessageSujet: Re: ..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†..   ..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†.. EmptySam 26 Aoû - 13:41

Et bien ta fiche est parfaite. ^^

Bienvenue à Haunted Hall, ma chère.

Fiche Validée et Verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-ombres.forumsrpg.com
 
..†.. Mlle Tiaël D'Edinoth ..†..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Mlle Blake, Directrice ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole des Ombres :: La Convocation :: Dossiers :: Personnel de l'Etablissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser